Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
11 avril 2011

les lambines du projet 8

On y participait, Géraldine et moi,

participant_auteur

On a pris notre temps, tout le temps qu'il fallait...

escargot

Mais on y arrive ! Si, si !!!

insectes_escargot_1

Et voilà encore une illustration ravissante de Géraldine

et qui convient parfaitement à mon modeste texte :

1004

 Quand son papa qui lui fait si peur, lui dit :

-         Ma fille tu ne travailles pas assez bien !

Elle reste muette et n’ose pas pleurer.

Ce dont elle aurait envie, Louison, c’est d’e.....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, et bravo pour le site c'est super, moi aussi j'écris mais en vain point d'éditeurs auriez vous des idées de projets ? merci<br /> <br /> Patricia<br /> moi aussi véronique a adapté les contes sur contes du jour et de la nuit
Répondre
R
C'est génial !!! ça va être encore un superbe album ;)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité