Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
4 mai 2011

"L'histoire de Louis Trente-Deux, enfant-roi !", à paraitre en juin :)

Une couverture sublissime !!!!

Et l'intérieur, je vous dis pas

platIV_Dos_platI

aux manettes, aux pincettes, aux pinceaux

la fabuleuse, l'enchanteresse Lou

à l'édition, au bichonnage

la belle, l'accueillante maison d'édition

Les Petit Pas de Ioannis

à l'audacieuse et "courageuse" (dixit le Flo des mots sur la 2) ligne éditoriale !

droopy

absolutely !!!!!!

voici ce que Lou a écrit sur son blog :

(Je fais miennes ses paroles)

Je suis sure que vous avez forcément quelqu'un dans votre entourage qui est un Enfant Roi ... ou peut être même votre propre enfant (même si vous ne voulez pas l'admettre) ... Cela dit si vraiment vous ne connaissez personne dans ce cas , je vous propose de faire un tour chez carrouf... vous verrez surement un enfant en train de se rouler par terre pour EXIGER quelque chose ... alors à ce moment ... faites un geste ... parlez aux parents de cet album !!! :) Ils se sentiront moins seuls !

Je dédicecerai probablement cet album courant Juin (s'il est prêt) à Montmorillon puis à Loudun. D'autres dates suivront.

Vous pouvez en précommander :

- à L'improbable librairie

de Saint Genest d'Ambières

- à La broche à foin

de Loudun

Publicité
Commentaires
L
Félicitation Catibou ! <br /> <br /> Chère collègue !<br /> <br /> Bravo à vous deux, les illustrations sont chouettes ! Je suis sûr que le texte aussi ! Bande de zouaves !<br /> <br /> J'aime beaucoup les sujets que tu abordes !!! Alors...A l'abordage !!!<br /> <br /> <br /> Loren
Répondre
I
Extra ! Bravo à vous deux !
Répondre
J
Superbe ! Félicitations ! Je connaissais déjà ton talent Catibou mais j'ai découvert voilà peu celui de Lou :<br /> un album qui vaudra le détour (dans la librairie la plus proche :-)).
Répondre
S
Un grand bravo à toutes les deux ! Il est à l'ai trop FORT cet album ... C'est du bon travail j'ai hâte d'en connaître l'histoire .. Car je suis très amoureuse déjà des illustrations ! (et de l'illustratrice aussi mais faut pas le dire ...)<br /> <br /> BRAVO
Répondre
B
Bravo bravo catibou ! Que de beaux projets !!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité