Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 juin 2011

ça s'est passé à la médiathèque de Loudun...

28052011568

... le samedi 28 mai 2011, en compagnie de  :

Béatrice Fontanel, Alain Chiche, Frédérick Mansot

qui ont accepté de participer à cette première fête du livre jeunesse

à l'initiative des médiathécaires. Elles font ainsi revivre

le traditionnel "des enfants, des auteurs et des livres"

créé en son temps par des instituteurs du loudunais,

auquel participaient de nombreuses écoles.

salon_litt_rature_jeunesse_Loudun

(photo ci-dessus : E. Dersoir)

28052011555

28052011552

D'après ce que j'ai compris, cette manifestation devrait se poursuivre

l'an prochain et même s'étoffer...

Merci à l'ensemble du personnel de la médiathèque

qui s'est donné beaucoup de mal pour que cette journée soit réussie !

Je vous invite à voir le compte-rendu sur le site du Loudunaute

et sur celui de la médiathèque

j'ai eu l'occasion de voir d'anciennes élèves et leurs mamans avec beaucoup de plaisir...

 

Publicité
Commentaires
L
Ça avait l'air drôlement sympa cet évènement autour du livre. Joli reportage photo. Je crois que tu peux être vraiment fière de tes albums !!
Répondre
S
Zut, j'ai raté cette information ! Je connais des gens sur place, à Loudun qui auraient sans doute beaucoup apprécié de découvrir votre travail et tous ces beaux livres. <br /> Passez-vous bientôt sur Paris ? Cette-fois cela me concerne... ce serait l'occasion de vous rencontrer ;-) A bientôt. Stéphanie
Répondre
V
Moi aussi j'ai hâte de découvrir Louis 32
Répondre
R
une belle journée :) :)<br /> j'ai hâte de découvrir Louis 32 ! :)<br /> il arrivera bientôt dans ma boîte aux lettres ;)<br /> Bises
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité