Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 juillet 2011

Les mots qui font chaud au coeur !

L'avis d'une lectrice, Stéphanie Guyon, illustratrice jeunesse et pastelliste

à propos de L'album L'histoire de Louis Trente-Deux, enfant-roi.

platIV-Dos-platI

Elle avait commandé l'album  à la librairie la broche à foin et en a parlé sur son blog

avec des mots..... Allez voir

A props de voir, à propos de regards, admirez son travail :

stéphanieguyon

Il suffit de cliquer sur ce magnifique portrait,

moi je fonds....

Publicité
Commentaires
R
c'est tout Catibou ! une dame au grand coeur !
Répondre
S
Mais non mais non!!! Fallait pas me faire tant d'honneur Catherine...me voilà les larmes aux yeux. C'est tellement doux et gentil de ta part de faire un article sur moi...je suis toute "émouvue" et retournée:))<br /> J'ai fait ce petit article sur ton album parce que j'ai eu un coup de cœur...tout simplement...fallait pas...ch'uis toute chose...merci à toi du fond du cœur...je t'adore!! Bisous
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité