Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
10 septembre 2011

parenthèse enchantée...

Delvaux 2

J'ai passé cette semaine loin de chez moi, loin d'internet,

pleine de petites choses quotidiennes et familiales très agréables

mais aussi avec une courte escapade à

Sint-Idesbald en Belgique

à une heure de Dunkerque

où nous avons visité le musée Paul Delvaux

dont nous admirons le travail.

Delvaux

Il est né en 1897 et est mort en 1994.

Je vous invite, si vous êtes intéressés, à lire l'excellent et court article que lui  consacré

le non moins excellent site Médiapart

delvaux

Allez ! Je me remets au travail sérieusement demain

D'abord relecture avant parution ???? Prochaine ????

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit tour avec toi au musée!
Répondre
L
Le premier tableau est superbe !<br /> Encore un peintre à découvrir, dans un pays que j'aime beaucoup !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité