Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 septembre 2011

"Parfums de livres"

"Quand la lecture se fait partage"

dixit Amandine Surdieux, rédac chef de ce site.

 Ça ne pouvait être mieux dit,

 exactement que j'ai voulu faire passer dans

les raccommodeuses des coeurs déchirés et dans L'histoire de Louis Trente-deux, enfant-roi !

Un partage familial, amical

émouvant dans le premier, mettant le doigt sur nos travers avec humour dans le second.

Amandine a aimé ces deux albums et a consacré un article à chacun d'eux :

Pour les lire, ce que je vous recommande vivement , cliquez sur chaque image :

articleparfumsdelivres

 

articleparfumsdelivres

Amandine a d'ailleurs signé son article sur les raccommodeuses en disant ceci :

"Merci aux éditions Les petits pas de Ioannis pour cet album.

Certainement l'un des plus beaux que j'ai lu."

C'est d'ailleurs aujourd'hui l'anniversaire

de la sortie des quatre premiers albums de 

logo003

l'album les raccommodeuses des coeurs déchirés a donc un an,

l'occasion pour moi de rappeler qu'il a été créé à partir d'un histoire malheureusement vraie

et que Géraldine Hary lui a donné des couleurs et une patte merveilleuses

et que Petit Pas de Ioannis lui a donné sa chance.

C'est Lou qui a donné à Louis Trente-Deux ce caractère original que j'adore aussi.

C'est le bonheur de travailler avec des personnes aussi talentueuses !!!

Merci

à Parfums de livres et à Amandine !!!

Et merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
G
et oui.. un an déjà! joyeux anniversaire :) bisous
Répondre
L
Bravo Catibou , geraldine et ppi !!! <br /> Ce sont de très beaux articles !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité