Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
11 octobre 2011

Quand ils parlent de nos et de vos livres jeunesse

5bf8310c

Je voulais les mettre à l'honneur ce matin :

De papier (de soie), d'encre (de Chine) et de couleurs (si nuancées)

par Morgan Camus

Enfantipages

 par Anne Loyer

http://parfumsdelivres.blogspot.com/

par Amandine Surdieux, les lectures de Thalie

Alter1fo,magasine rennais

par Tiphaine

La luciole masquée et ses chroniques

par ... la luciole masquée !

Lecture jeunesse 83

par Thierry Bonnety et ses consoeurs et confrères

Je vais y faire un tour de temps à autre et c'est toujours passionnant !

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour cet article. Je suis toute émue. J'aime tellement ce que tu fais que si à ma petite échelle je peux donner envie aux gens de te lire alors c'est pari gagné.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Tu as raison Catibou de mettre à l'honneur ces personnes si passionnées :)
Répondre
S
Et ben que d'honneurs! Bravo à toi et ton talent !
Répondre
N
waouhhhh ! quel post adorable ! Merci à toi de lire Enfantipages et de suivre mes articles... Et je suis tout comme toi j'adore lire ceux des autres cités aussi !! et surtout, surtout bravo aux auteurs, illustrateurs, éditeurs qui nourrissent si bien notre passion !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité