Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
14 octobre 2011

La bêtise humaine....

C'est sur ce beau et INEPUISABLE sujet que

j'ai le plaisir de participer au projet initié par Juliette Parachini

Je lui ai proposé deux textes qu'elle a accepté rapidement

dont je ne vous livrerai pas la teneur mais juste le titre :

"Un peu de dignité madame !"

un peu de dignité madame

et

"Marquée au fer rouge"

marquée au fer rouge

Mon plaisir fit décuplé quand Elodie Fraysse

accepta de les illustrer tous les deux.

Voici deux extraits des SI BELLES illustrations d'Elodie

qui sont bien-sûr sa propriété et ne peuvent en aucun cas être utilisés !!!

Publicité
Commentaires
A
génial!!!
Répondre
V
Superbe Catibou! Tes textes et les illustrations d4lodie ça va être trop beau!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité