Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
18 novembre 2011

Augustin le chevrier sur France musique !

Je viens d'apprendre que mon conte :

Augustin le chevrier
(qui cherche un éditeur...)
chevre2
Sera diffusé sur France Musique
dans l'émission
(Sur une idée de Véronique Sauger)
en feuilleton
du lundi 21 au dimanche 27 novembre
à 0 H 15
La musique a été créée en même temps que la lecture de Véronique Sauger
et spécialement par 2 grands jazzmen, O. Ker Ourio et K. Seddiki !
L'émission sera ensuite disponible à la réécoute pendant 30 jours

corde_010

Ce conte n'est pas encore édité, alors s'il intéresse un éditeur...

Un grand merci à Véronique Sauger et à france Musique.

Publicité
Commentaires
J
Félicitations Catibou ! Je suis impatiente d'entendre ton Augustin !
Répondre
V
Bravo Catibou, c'est génial!
Répondre
G
bravo! bravo! je suis certaine qu'il trouvera un éditeur :)))gros bisous
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité