Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 novembre 2011

retour de salons !

Samedi 19 novembre à Guérande

avec Maribrairie, Miss Lucie Paul et devant le stand Delphine

SAM_2106

Une journée de belles rencontres :

J'ai fait la connaissance "pour de vrai"

Mari, un amour de libraire,

de Tival alias Delphine

et j'ai découvert le joli travail de Lucie,

j'ai d'ailleurs rapporté un album dédicacé pour....chut !!!! Secret.

Dimanche 20 novembre à Loudun

Loudun salon

Je remercie les nombreuses personnes qui sont venues vers moi

à nouveau, cela fait chaud au coeur.

Je remercie l'association les amis de Théophraste Renaudot.

La collégiale Sainte-Croix de Loudun

est un magnifique lieu culturel :

SAM_2152

SAM_2151

SAM_2161

Au bout des deux jours, j'étais épuisée mais heu-reuse !!!

Là, le reporter du Loudunaute, Dominique Ricchi me filme

en train de lui montrer L'album :

"L'histoire de louis Trente-Deux, enfant-roi !"

SAM_2164

(Je ne me sens pas à l'aise dans cet exercice face à la caméra.)

Dans quelques jours le résultat sur le Loudunaute

Merci à Dominique.

Publicité
Commentaires
M
Merci Catibou pour cette jolie après-midi;-)<br /> J'étais enchantée de la partager avec toi et tes jolis tampons colorés ;-)<br /> à une prochaine fois<br /> Bisettes<br /> Lucie
Répondre
A
ha oui, t'as dû bien t'amuser!!
Répondre
V
Oh, superbe Catibou! Un beau week-end!
Répondre
T
je te le redis!! c etait un plaisir immense de faire ta connaissance!! <br /> et j ai passé un tres bon moment en votre compagnie!<br /> vous faites un métier extra et vous êtes des petits anges qui veillent sur les lectures de nos enfants<br /> et rien que pour cela merciiiiii mille fois<br /> tres gros bisous
Répondre
L
Quel lieu magnifique ! Ce devait être superbe !!! <br /> Il me tarde de voir le film :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité