Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
28 novembre 2011

Surprise du jour !

ou bonheur du jour...

Décidément, je viens juste de remarquer que le 25 novembre, jour de ma fête tombait pile un mois avant Noël. Il était temps... Et je me suis dis, c'est un petit symbole sympa que je vais regarder d'un oeil positif (autrement dit méthode Coué)

Résumé de l'histoire :

- Le 25 j'annonce un oui

- le 26 je reçois un cadeau inestimable en plus d'une petite broche

- le 27, je vais au cinéma voir un monstre à Paris

- Le 28, je reçois un paquet avec ça dedans :

SAM_2184

Je n'étais pas au courant et suis très agréablement surprise.

Je le dois aux éditions Limonade et je les remercie !!!

Delphine Murano a dit :

"Elle sont juste destinées à faire plaisir"

PS : vivement demain et les autres jours...

Publicité
Commentaires
S
Que du positif! Continue à faire des vœux :)) bisous
Répondre
S
Il y a des semaines comme ça... Que ça continue !!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi... Le soutien c'est essentiel pour pouvoir avancer... <br /> <br /> Bises et COURAGE !
Répondre
G
Que du bonheur ! Je dis comme Valérie :) bisous
Répondre
V
Que du bonheur!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité