Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
30 novembre 2011

Curiosité

"O. Ker Ourio" et "K. Seddiki, "

deux noms mystérieux, qui jusqu'à présent, n'avaient pas de réalité pour moi

à part la belle place qu'ils ont pris dans la mise en valeur de mon modeste conte

"Augustin le chevrier"

chevre2

diffusé la semaine dernière sure France Musique dans l'émission de Véronique Sauger

Les Contes du jour et de la nuit ou l'art en partage.

Ils ont pris corps, après que, poussée par la curiosité,

j'ai tapé leur nom dans un moteur de recherche.

O. Ker Ourio a pour prénom Olivier et est un grand harmoniciste professionnel

K. Seddiki a pour prénom Kévin et est un guitariste non moins impressionnant.

Kévin Seddiki

Je me devais de les remercier, simplement !!!

Publicité
Commentaires
G
wouaouw! tu en as de la chance ! Bravo Catibou ! Bravo !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité