Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 janvier 2012

Toute rouge !

le site :

Du Lait (Maternel) et des Cellules (Grises)

a parlé de l'abum : Les raccommodeuses des coeurs déchirés

en des termes qui vont me rendre toute RoUgE pour la journée...

029

Qu'il puisse apporter modestement un peu de réconfort me fait chaud au coeur !

couvraccom

Que Géraldine

qui l'a si magnifiquement illustré

et

Petit Pas de Ioannis qui l'a édité

partagent avec moi ces mots si bons,

Allez les lire, je n'en reviens pas :

Du Lait (Maternel) et des Cellules (Grises)

Publicité
Commentaires
M
de rien... ça n'est que ce que j'ai ressentit en le lisant... merci à vous de m'avoir donné l'occasion d'écrire ce billet !
Répondre
B
J'ai lu aussi. Encore bravo.<br /> <br /> Et j'ai offert mes raccommodeuses à une amie qui peut en avoir besoin, quand elle sera capable de l'ouvrir et le lire.
Répondre
V
Un immense bravo pour cet article!
Répondre
S
Hoo qu'il et beau ce billet effectivement! <br /> <br /> Deux talents réunis ne pouvait faire qu'un chef d’œuvre de la littérature enfantine!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité