Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 février 2012

L'heure du tirage au sort approche

Le concours pour gagner l'album, le mystérieux carnet de Gaston, approche !

Mais auparavant, je vous présente mon vieux pommier, remarquable arbre couché.

Donc les présentations :

- Mon Vieux Pommier !

- Mes Amis Auteurs et Illustrateurs, Mes Amis !

En février nous mangeons encore ses pommes !

SAM_2448bis

N'oubliez pas de le saluer, il est susceptible..... Il a un caractère... ombrageux...

Mais vous n'êtes pas venus pour faire un brin de causette avec Mon Pommier :

Regardez le tirage au sort est prêt...

SAM_2451

Mais suspens, je vous fais PATIENTER...

Hé, hé, hé !!!!

Gnarf, gnarf, gnarf...

Publicité
Commentaires
M
Merveilleux carnet que celui de Gaston. Je n'ai pu participer, où est-il possible de trouver ce superbe livre ? :)
Répondre
C
génial ! <br /> <br /> bravo à ton pommier d'être aussi généreux...il fait honneur à sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à toi
Répondre
C
Nicole, ça aurait pu... ça m'a bien fait rigoler ;))<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une corbeille de Noël faite par ma petite sœur. Elle les faisait en série pour le marché de Noël de son école et là c'était un cadeau pour moi.... ça me sert souvent de vide-poche.
Répondre
N
c'est ton chapeau à clochettes? Histoire que ton zom te retrouve quand tu sors? :-)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité