Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 avril 2012

Venez que je vous dise !

A mon tour,

je partage les illustrations que Géraldine prépare pour notre album

" Viens que je te dise petit enfant"

Il doit sortir en septembre 2012 en compagnie d'autres albums chez P'tit Baluchon.

viens3

Ces croquis sont à l'image du texte,

çA PéTillE de jOiE De ViVre.

Un enfant tout à son rythme de vie découvre,

avec avidité, le monde qui l'entoure...

tel un petit chien fou...

Il va sans dire combien je suis impatiente qu'elle avance...

~~~~

J'en profite pour rappeler que Géraldine dédicacera

demain samedi 7 avril au salon livre et mer sur le stand de Maribrairie.

~~~~

J'en profite pour dire que bientôt, j'annoncerai toute une série de dédicaces

à venir très bientôt dans des cadres trèèèèès intéressants....

~~~~


Publicité
Commentaires
L
Joli projet avec Géraldine ! Je me demande bien ce qu'il ou elle veut lui transmettre !!
Répondre
S
Ces croquis donnent envie de connaitre la suite!<br /> <br /> Ce qui est très bon signe...
Répondre
V
Ces croquis donnent envie de voir la suite. C'est du joli dessin pour livres d'enfants à la différence de ce que je peux voir trop souvent dans les publications pour la jeunesse.<br /> <br /> Bon w-e de Pâques à vous.
Répondre
S
De bien jolis croquis...nous aussi, on hâte de voir la couleur :))<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
merci Catibou, je suis pressée d'y mettre des couleurs à tes mots si doux :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité