Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
27 avril 2012

Plus l'eau tombait du ciel...

SAM_3106

(La Dordogne vue de Domme)

...Plus le niveau de la Dordogne montait au pied de Beynac, de La Roque-Gageac et tout en bas de Domme.

Du coup les gabarres sont restées à l'ancre, la navigation étant interdite.

SAM_3000(Beynac, le port)

Plus l'eau tombait du ciel, plus le niveau montait dans mes souliers aussi.

A la fin de la journée, j'étais moi aussi en crue....

Cependant, même noyés de pluie, j'aime toujours autant les paysages du ce Périgord Noir,

boisés, vallonnés, verts à remplir votre regard d'émeraude, d'une beauté sombre à vous chavirer le cœur.

Même noyée de pluie, j'aime cette minéralité ocre jaune des villages périgourdins,

les maisons à l'aspect austère, les lourdes et rassurantes toitures de lauzes.

SAM_3026

(ruelle à Beynac)

SAM_3167

(maison de Sarlat)

SAM_3033

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité