Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
7 mai 2012

Les huppes sont arrivées chez moi !

Le printemps est vraiment là !

Mon appareil n'est pas terrible et moi une piètre photographe...

Néanmoins voici le portrait de la huppe passée tout à l'heure dans le jardin :

huppe

Elle revient juste de sa migration, tout droit d'Afrique.

C'est un oiseau farouche difficile à voir !

huppe2

Bon, je sais tout le monde s'en fout mais pas moi...

Ici  : le cri de la huppe

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!! Il faut que je prenne ma huppe en photo pour te la montrer, je n'y arrive jamais, elle s'envole...
Répondre
N
tiens! mon com est là! <br /> <br /> cela ne fonctionnait pas hier et je venais voir ce qu'il en était! les mystères d'internet!<br /> <br /> Merci de partager la nature avec nous les gens des villes!!!!!!!!!
Répondre
N
Qu'il est beau!!!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité