Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
14 mai 2012

Catibou à la fête de l'Improbable librairie

Ce sera le 9 juin toute la journée.

Un programme, lui, pas improbable du tout :

riche, intéressant, convivial, buccolique, drôle, émouvant....

J'y serai en dédicace, l'après-midi.

Le matin je serai à la fête de la médiathèque, en dédicace aussi

hé, hé  ! deux fêtes pour la journée, c'est chouette !!!

affiche

L'Improbabe Librairie à Saint-Genest d'Ambières,

on y va comment ? Comme ça !

Prochaines dédicaces :

le 16 juin lors de  la fête des cabanes au parc de Guesnes avec l'association l'ACLE.

le 24 juin avec la librairie la Broche à Foin

Le 30 juin au Cultura de Chasseneuil du Poitou avec Cécile Rousse

Il y aura une date surprise à Loudun le 28 juillet, j'en reparlerai...

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite tout plein de succès pour ces dates !!! Mais je n'en doute pas :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité