Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 juin 2012

Petite histoire sans paroles mais pas sans émotion....

Page à page, je vois le travail de Géraldine avancer,

je vois ses mains qui tracent, organisent, colorent

les illustrations magnifiques

de ce projet que nous avons en commun.

Et ce que je découvre me remplit de bonheur.

Je poste juste la dernière image du "WIP"

070506

mais je vous invite à découvrir l'ensemble de la progression

sur son blog "Géraldine Hary"et n'hésitez pas

à lui laisser un petit mot, ça la touchera certainement beaucoup.

Ce qui me réjouit profondément aussi, c'est de lire ceci :

"Septembre 2012" et aussi "éditions P'tit Baluchon"

ça approche...

Publicité
Commentaires
I
ça semble sublime !
Répondre
R
Encore et toujours de la poésie...
Répondre
T
voila un projet tout doux!! <br /> <br /> j ai hate de le voir terminé!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité