Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
11 août 2012

Jardin enchanté ?

SAM_4079

Mais non, je ne révèle pas mon texte avant celui des autres !

(pour ceux qui ne savent pas, dans le cadre de Tandem Jeunesse, nous travaillont sur ce thème : Jardins enchantés)

Voilà la cabane que mon amoureux a réalisée pour nos petites filles

entre trois bouleaux dans notre jardin

La plus grande des deux Emily, l'autre Juliette, étant un tout petit bébé,

y a pris son goûter régulièrement le temps qu'elle était là,

cet été, en compagnie de sa poupée.

Elle était aux anges !

 

SAM_4080Côté Est


SAM_4081

Côté Nord

SAM_4082

Côté Ouest

Il a bien travaillé mon zom, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
I
Quelles petites chanceuses ! Une cabane pour vivre des tas d'aventures !
Répondre
N
Mais c'est la cabane des elfes des bois! Je la cherche depuis des années! Bravo Grampa!!!!
Répondre
V
Une magnifique cabane, on en rêve tous d'une belle cabane dans le jardin.
Répondre
B
Oh, c'est trop joli Catibou! Vraiment, un petit coin rien qu'à elles, et si mignon, c'est adorable, elles ont beaucoup de chance!
Répondre
M
Elle est superbe ! J'adore ! Il ne peut pas venir faire la même chez moi ? (rire)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité