Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 août 2012

"En ces lieux...des Livres" reportage


"En ces  lieux...des Livres" à Loudun par Loudunaute

Voici un joli reportage tourné, monté par Dominique Ricci

sur la journée du samedi 28 juillet à Loudun,

organisée de main de maître à Loudun par l'association

"Cultivons le livre".

Ce jour-là, des ouvreurs de portes ont accueilli dans leurs magnifiques jardins,

auteurs, illustrateurs, éditeurs, libraires... et public.

La suite dans ce reportage, extrêment bien fait et agréable à regarder.

Quelle belle journée ce fut !

Cela m'a permis de rencontrer entre autres Aude Guilvard

que je ne connaissais pas encore, bien que nous soyons presque voisines.

Nous avons parlé ensemble de la conception d'un album jeunesse

devant un public attentif et intéressé.

Un GRAND merci à Dominique Ricci, au site le Loudunaute

sur lequel est posté ce reportage,

à l'association "Cultivons le livre", et aux ouvreurs de portes qui nous ont accueillis.

 

Publicité
Commentaires
C
Si je suis au salon du livre de Loudun en novembre, il me le demandera certainement pour le prochain... Il le fait à chaque fois ! Mais là il y avait beaucoup d'auteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton collier, et oui, je l'adore, je le porte souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas si prolifique que ça... Peut-être que j'en parle beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage , Lore ! Bises
Répondre
L
Reportage intéressant, un seul regret : que tu n'aies pas pu présenter ton livre dans cette jolie vidéo. Par contre j'ai fait un bond, quand par hasard j'ai découvert que tu portais l'une de mes créations (collier) dans cette vidéo. Je te souhaite de belles publications et je sais que tu vas en avoir de nouvelles, tu es très prolifique.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité