Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 août 2012

Venez que je vous dise mon bonheur !

La couverture définitive de l'album

"Viens que je te dise" est prête.

L'impression est imminente.

Viens - basse def - couverture-1

Voici en cadeau pour vous tous la quatrième de couv :

 

Viens - basse def - couverture-2

Et une des pages intérieures...

dpblog

Mais quand à ce petit enfant, lui.... Pour connaître sa réaction,

il faut lire l'album....

Je ne vous ai pas dit, non plus, il y a un petit truc

dans les douces et belles illustrations de Géraldine...

J'ai beau avoir vécu quelques parutions,

le cœur bat toujours autant dans la dernière ligne droite.

La sortie officielle est en septembre,

je vous tiens au courant pour le jour exact.

Et c'est bien-sûr chez P'tit Baluchon :

 

logo PETIT BALUCHON

(cliquez sur le logo)

D'autres ouvrages sortent en même temps, j'en reparle  à ce moment.

Vous pouvez le commander directement chez P'tit Baluchon

mais il sera distribué partout.

Je vous recommande néanmoins de penser aussi aux petits libraires comme :

L'Improbable Librairie

et La Broche à Foin : labrocheafoin(at)orange.fr

dont les services sont toujours impeccables  et

qui défendent le livre et les petits éditeurs  avec acharnement.

Publicité
Commentaires
N
Je comprends ton émotion...et ce livre semble nous faire retourner en enfance, non ? Félicitations :))
Répondre
I
Voilà un ouvrage qui s'annonce magnifique !
Répondre
B
Bravo à toutes les deux, il a l'air très beau!!
Répondre
N
extra!!
Répondre
I
Bravo les filles !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité