Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
21 août 2012

Mon p'tit plan canicule infaillible !

plan canicule

C'est simple comme bonjour, ça fait un bien fou, c'est rafraîchissant à souhait !

Je prends une douche fraîche version brumisateur

(douche légère) ... avec ma petite robe bleue en coton.

Juste de quoi la mouiller un peu, pas besoin de dégouliner non plus.

Si vous saviez comme c'est bon.

Il n'y a plus qu'à laisser sécher lentement et recommencer

quand vous en ressentez le besoin.

On peut aussi humidifier légèrement son vêtement en coton.

Des heures de fraîcheur assurée... Bon ! J'y retourne.

N'oubliez pas de boire suffisamment, de ne pas rester plantés au soleil inutilement...

Allez, belle après-midi, les amis !

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité