Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 octobre 2012

Sortez les masques à gaz !!!

A peine réveillée ce matin, j'ai failli être asphyxiée par un gaz mortel !

Il s'agissait juste.... de l'haleine du dragon envoyé par Stéphane Mathieu,

en provenance directe du jardin d'Angèle démon (...TJ10)

A la suite de cet envoi, mon bureau a failli disparaître carbonisé,

mon alarme incendie n'arrête pas de sonner

et mon chat a détalé comme un lapin...

Le plan orsec devrait bientôt être déclenché...

La température actuelle de la maison est 35°.

De notre envoyée spéciale, Catibou.

dragon_d_Ang_le

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Mes pauvres moustiques ! Tu as raison, ils vont finir carbonisés !!!<br /> <br /> J'adooore ce dragon ! On le croirait vrai ! Il colle parfaitement au texte ! Vous faites un super tandem, tous les deux !!!<br /> <br /> Oh ! (encore !), Loren a fini ta bannière ! Il a bien travaillé ! Très douce et poétique !
Répondre
G
superbe et jolie bannière
Répondre
O
L'image est magnifique !<br /> <br /> Ça va faire un projet terrible !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité