Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
8 octobre 2012

Qui l'eut cru ?

A mon retour de Paris sous un ciel gris et lourd de pluie,

j'ai constaté que ma boîte aux lettres brillait comme un petit soleil.

Prudemment je l'ai ouverte et j'ai trouvé une espèce de petit

prince haut comme trois pomme et venant de l'ïle de Kaolali.

Il m'a raconté son histoire incroyable...

... et pourtant je l'ai cru !

SAM_4490

Je connaissais le très joli coup de crayon de Delphine Berger Cornuel

qui a réalisé là un très bel album avec de magnifiques illustrations

(regardez en bas, un exemple)

Mais j'ignorais le talent de Nathalie Dujardin qui a écrit là une fort belle histoire !

Et c'est aux éditions Henry

SAM_4491

J'ai eu droit à ma petite dédicace !

SAM_4492

Bonne lecture !

Merci à toi Delphine d'avoir organisé ce concours que j'ai gagné !

Publicité
Commentaires
D
Ravie de t'avoir fait plaisir :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité