Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
30 octobre 2012

Rideau !

Le froid étant de retour, 

je suis allée à la ville, j'ai acheté du tissu, du fil et je me suis mise au travail...

Mon index droit est plein de petits coups d'aiguilles mais

voici le résultat, tout fait maison :

SAM_4615

Il est doublé (doublure occultante et isolante) et j'ai mis des pattes et pas d'anneaux.

J'en ai fait un pour la porte avant et un pour la porte arrière.

Je suis fatiguée mais contente du résultat. 

J'ai utilisé du lin beige, et un petit rideau de fenêtre replié et cousu à 8 cm du haut.

SAM_4614

SAM_4616

On va y gagner en chaleur et en intimité :

depuis que nous avions changé de portes dans la cuisine, nous n'avions plus de volets

(ils s'accrochaient sur les portes)

Publicité
Commentaires
V
Superbe!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité