Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 novembre 2012

L'abominable jardin d'Angèle Démon, le 25 novembre à 20 heures

La date fatidique de la mise en ligne de tous les projets

de Tandem Jeunesse 10 approche :

Le 25 novembre 2012 à 20 heures.

J'ai collaboré avec un grand plaisir avec Stéphane Mathieu

qui a travaillé avec un tel enthousiasme qu'il a fait TOUTES les illustrations !

Elles sont à tomber.... s'accordant parfaitment au texte et à son esprit...

Messieurs et Mesdames les lecteurs, Messieurs et mesdames les éditeurs,

prenez place dans les starting-blocks, vous ne serez pas déçus du résultat à mon avis.

Le thème de travail de tous les auteurs et illustrateurs

était "jardins enchantés".

Et bien pour ma part, je suis enchantée d'avoir écrit ce texte,

enchantée des illustrations de Stéphane que je remercie chaleureusement.

Il me reste à remercier aussi les organisateurs pour leur patience,

leur gentillesse et leur efficacité !

badge-tj10-auteur-missmelmanPour lire les projets, dimanche soir, c'est ici !

Dois-y voir un signe favorable ? Ce jour-là, c'est ma fête !

Publicité
Commentaires
V
Génial!je croise!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité