Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 décembre 2012

En dédicace à la maison de Pays du Loudunais les 8 et 9 décembre !

Samedi 8 et dimanche 9 décembre

je serai présente à la maison de pays du Loudunais

en compagnie d'auteurs et de producteurs de la région !

catibouCliquez sur la photo !

Je dédicacerai tous mes albums

et en particulier le collectif Notre Pense Pas Bête

dans lequel figurent deux de me textes.

dont les bénéfices sont reversés à SOS Villages d'Enfants

couv-recueil-v7

Ouvrage qui fait un joli cadeau sous le sapin

traitant de la bêtise humaine

avec 26 textes courts et forts, illustrés superbement !

Voici deux illustrations que j'adore qui ne sont bien-sûr pas libre de droits

mais la propriété de leur créatrice :

IMG_0001Illustration de Angélique Pelletier

IMG

Illustration de Lucie Georger

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité