Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
29 avril 2013

Angèle Démon visite un autre jardin

Car notre adorable petite sorcière a trouvé sonnette à son pied.

Elle va donc pousser la grille, déposer sa valise, son baluchon plutôt

chez P'tit Baluchon éditions, maison dans laquelle elle se sentira très bien !

Angèle Démonlogo

Elle en profitera pour vous faire visiter à partir de 2014

son jardin et vous présentera ses charmants amis,

si, si, charmants, nous vous l'assurons, Stéphane Mathieu  et moi...

Mais ne vous éloignez pas trop d'Angèle on ne sait jamais...

PETIT BALUCHONlogo

Merci du fond du cœur à Stéphane et ses doigts d'or

et à P'tit Baluchon qui l'accueille si bien....

Ce projet a été mené de bout en bout dans la joie et la bonne humeur.

Pour  la petite histoire, sachez que  Stéphane fut si enthousiaste à la lecture du texte

qu'il a fait d'emblée les 12 illustrations et la couverture !

Et moi j'ai adoré le résultat de son travail...

Je crois que ce petite personnage d'Angèle plaira beaucoup aux enfants...

Enfin il me faut remercier aussi les responsables du site

de Tandem Jeunesse qui ont rendu ce projet possible !

 

badge-tj10-auteur-missmelman

Publicité
Commentaires
B
Génial !! Bravo et vive Angèle :)
Répondre
G
une visite irrésistible :)
Répondre
L
Bravo à vous deux, super nouvelle ! Très content pour vous deux!!! Chez les très sympas ptits baluchons!
Répondre
S
Et oui un grand merci pour m'avoir choisi et avoir cru en moi. Longue vie à Angèle Démon!!!
Répondre
V
Mille Bravos à vous deux!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité