Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
27 avril 2013

Il s'appelait Mario Ramos et...

Il était venu dans les écoles du nord de la Vienne.

Nous avions travaillé toute l'année autour de ses livres.

Lors de sa venue, nous avions organisé une grande journée de rencontre

entre lui et plusieurs classes.

Mes petits élèves et moi avions adoré son univers.

Pour ma part j'avais trouvé que cet homme à l'air à jamais enfantin,

avait du mal à cacher une grande timidité envers les enfants...

Emouvant !

J'ai gardé une trace de son passage dans ce livre :

ramos signature_0002

Regardez le trésor qu'il m'a laissé :

ramos signature_0001

Désormais Mario Ramos est occupé et n'est plus joignable, hélas !

Heureusement qu'il nous laissé nombre d'albums réjouissants....

Mario Ramos

Publicité
Commentaires
R
J’ai été nominée pour un Liebster Blog Award et j’ai à mon tour, nominé 11 blogs, qui méritent d’être découverts et tu fais partie de mes nominés. Tous les détails pour participer ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://labalancelledesmots.blogspot.fr/
Répondre
V
J'aime beaucoup ses albums, j'ai également eu la chance de le rencontrer...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité