Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
10 juillet 2013

TJ 11, J'ai le plaisir de vous annoncer que...

Axelle

C'est avec Betsheba que je binômerai cette année

dans le cadre de Tandem Jeunesse 11.

la belle illustration de Betsheba était mon choix numéro un

avec ce qu'il faut d'onirisme et de beauté pour me motiver.

Je suis absolument ravie de travailler avec elle.

Voici l'occasion pour moi de remercier le staff

de cette "comunnauté créative pétillante"

ainsi que tous les illustrateurs

qui nous ont fait rêver avec leurs belles créations...

Mais ce n'est pas tout, ce tandem 11 m'a permis de rencontrer

une autre personne de talent dont je vous parlerai bientôt !

Ah, j'oubliais, je viens de recevoir une jolie  illustration

d'un projet mené avec Etat d'Am !

On dirait qu'après de longs mois, les affaires repartent et c'est bon !

Je suis donc auteur participant Tandem  Jeunesse 11 :

badge-auteur-tandem-11

 

Publicité
Commentaires
V
Bon tandem Catibou!<br /> <br /> Moi je me retire du projet...
Répondre
L
Ah super Catibou! Ca s'annonce bien!
Répondre
B
Coucou Catibou,<br /> <br /> Je suis aussi ravie de cette rencontre et de notre tandem ... Je suis certaine que notre petite fille va nous décrocher la Lune !!!! ...Rappelles toi que le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que TOUT est possible !!! :D
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité