Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
26 juillet 2013

Demain passez une agréable journée à Loudun !

En ces lieux des livres, oui, c'est demain

samedi 27 juillet 2013

J'en ai parlé là :

(cliquez sur l'image)

afficheWEBenceslieux2013

Pour ma part je serai reçue

par mon ouvreur de porte,Merci à lui,

Rue Urbain Chevreau

avec mes livres et ceux de P'tit Baluchon.

PETIT BALUCHONlogo

Merci aux organisateurs qui n'ont ménagé ni leur peine ni leurs efforts

pour organiser cet évènement !

WEBdépliantversoL'endroit où je me cacherai est situé juste entre la médiathèque et l'échevinage,

qui comptent parmi les endroits les plus jolis de Loudun...

A demain !

Surprise : Il y aura des petits jeux pour amuser les enfants !

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité