Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 septembre 2013

3e salonde l'édition indépendante de Montmorillon

3e salon de l'édition indépendante de Montmorillon

le dimanche 22 septembre

toute la journée sous un soleil radieux,

J'y serai avec tous les livres de la maison d'édition P'tit Baluchon,

les miens et ceux de mes collègues auteurs et illustrateurs.

Il y en a plein et pour tous les goûts...

Restauration sur place

salon 22 septembre_0001

(en cliquant sur le lien vous avez accès au programme !)

J'y dédicacerai mon "dernier né"

Le bébé dans le bidou, illustré par Elodie Fraysse :

Le bébé dans le bidou

paru chez :

PETIT BALUCHONlogoA dimanche, peut-être !

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plein de dédicace avec ton album ... qui à l'air tout doux !!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité