Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 septembre 2013

Mes prochaines dédicaces

- Dimanche 22 septembre à Montmorillon

avec tous les livres P'tit Baluchon et les miens

- Samedi 12 et dimanche 13 octobre à Corsept

sous l'égide des éditions P'tit Baluchon

- Samedi 19 octobre à Mots de femmes

lors du festival Scènes de femmes à Angers

avec tous mes livres et ceux de P'tit Baluchon

- Mercredi 6 novembre à Loudun

au salon de l'édition scolaire

sous l'égide de L'Improbable librairie

- Lundi 11 novembre

au salon du livre d'histoire de Monts sur Guesnes

- Dimanche 17 novembre

au salon du livre de Loudun

J'en profite pour insérer, ce que je n'avais pas encore fait,

le reportage de Dominique Ricci sur ce salon.

On m'y voit à environ 2'30 parler de mon album

"Viens que je te dise"

joliment et tendrement illustré par Géraldine Hary

Ce n'est pas pour ma bouille, je déteste me voir,

c'est pour l'album

et le beau travail fait par Dominique sur ce beau salon !

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité