Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 novembre 2013

Ma silencieuse compagne

Quand j'étais petite, début novembre était symbole d'élections aux Etats-Unis,

tous les quatre ans.

Mais c'était aussi l'anniversaire de ma petite sœur, Juliette,

tous les ans.

Elle les a fêté avec obstination jusqu'a ce 4 novembre 2010.

Le lendemain, le 5, elle s'est éteinte, petite fleur qui s'est fanée.

Notre cœur à tous s'est déchiré. C'était si dur...

Le temps passe mais elle m'accompagne, compagne silencieuse

que vous ne pouvez apercevoir, pour toujours.

SAM_7362

Tendres pensées à son mari et à ses 4 enfants, à ses amis.

Profitez des vôtres... La vie passe comme un souffle...

Publicité
Commentaires
M
Je t'embrasse fort ma petite catibou ! Je sais ce que tu ressens... Et comme je suis d'accord avec ta dernière phrase !
Répondre
V
Plein de bisous Catibou.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité