Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 novembre 2013

Deux journées extraordinaires à Monts sur Guesnes et Loudun

1 - Monts Sur Guesnes

Tout d'abord, un petit évènement,

quand une députée (verte) celle de la Vienne s'intéresse à vos livres.

Il s'agit de Véronique Massonneau,

célèbre depuis qu'un député de l'opposition, ivre, a caqueté,

bêtement c'est le cas de le dire pendant qu'elle parlait

des propositions des verts pour la réforme des retraites.

Elle est passée la semaine dernière à ce  salon auquel je participais.

je lui ai montré un exemplaire de Je serai Père Noël

que j'avais apporté pour le montrer aux gens.

Elle a voulu absolument l'acheter.

Elle aurait bien pris Le bébé dans le bidou qu'elle a trouvé très bien

dans sa famille, il n'y a pas de deuxième enfant pour le moment.

La voici donc posant avec ces deux livres.

Nous avons bien échangé et à la fin, elle m'a dit :

Il faut que je vous embrasse !

Catibou V

Cette dame a été maîtresse en maternelle !

Pour ce salon, j'étais installée su le beau bureau du maire.

2 - Loudun

Aujourd'hui, j'étais au salon de Loudun

en compagnie d'Olivier Chéné mon illustrateur pour Je serai Père Noël.

Je dois dire que nous avons eu un beau succès

et que les livres P'tit Baluchon et Je serai Père Noël (Néphélées)

se sont très bien vendus.

 

SAM_7373

J'ai vendu 56 livres !!!

Un grand Merci à Olivier Chéné pour sa présence

qui a contribé au succès de cette journée.
Olivier a beaucoup dédicacé aussi et

a rempli les Je serai Père Noël des des magnifiques dessins.

Les enfants et les adultes étaient en admiration devant son travail.

3 - Remerciements chaleureux

aux organisateurs du salon de Monts Sur Guesnes

aux organisateurs du salon de Loudun

Enfin aux gens du Loudunais viennent et reviennent vers moi...

A Loudun et à Monts sur Guesnes,

il existe un public cultivé qui se déplace et s'intéresse aux livres.

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
A
56 livres !!! C'est impressionnant !!!
Répondre
J
Bravo Catibou !! Un merveilleux souvenir de plus :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité