Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
27 novembre 2013

La petite voix de Catibou

A l'occasion de ses 10 ans  d'existence

 Canalblog nous invite à raconter notre histoire...

Je m'appelle Catibou.

Depuis longtemps une petite voix intérieure,

celle de la petite fille que j'étais, passionnée, sensible et

qui ne voulait pas se taire me disait d'écrire.

Un jour cela s'est imposé à moi sous la forme d'une histoire, puis de deux, de trois...

Certaines ont été publiées.

Fin 2007, j'ai créé ce blog,

pour trouver des personnes comme moi, des illustrateurs, des illustratrices.

Ma première histoire publiée

"Les raccommodeuses des cœurs déchirés"

fut illustrée par Géraldine Hary.

Maintenant Géraldine est mon éditrice principale

chez P'tit Baluchon.

Ce blog est une vitrine de mes albums jeunesse publiés.

Vous pouvez les découvrir, en cliquant sur l'onglet : mes textes publiés.

La petit voix n'est pas prête de s'éteindre.

Mon prochain projet à paraître chez P'tit Baluchon,

en septembre ou octobre 2014

avec Stéphane Mathieu aux talentueux pinceaux :

AD-couverture-w

En cliquant sur l'image vous pourrez visionner une animation

qu'il a créée pour ce projet.

Merci à Canalblog et belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité