Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
9 décembre 2013

... La petite voix de Catibou à la radio bientôt

... La petite voix de Catibou, allusion à l'article précédent...

se fera t-elle entendre ?

Michel Cordebœuf, auteur, chanteur, homme de spectacle

travaille aussi à RCF-Accord-Poitou

Mercredi 11 décembre 2013

Il m'a invitée à venir parler de mon travail

dans le magazine littéraire qu'il anime.

J'ai évidemment répondu oui à une aussi sympathique invitation.

Il y aura des livres à gagner toute la semaine pour les auditeurs de la station.

Je reparlerai des heures de diffusion de l'émission et ajouterai le lien.

J'espère que ma voix ne me trahira pas...

Une belle semaine pleine de soleil à vous tous !

BBBB

Michel Cordebœuf, son illustrateur et moi-même nous retrouverons d'ailleurs

le dimanche 22 décembre à la maison de pays du Loudunais pour une journée

consacrée à Noël. Il y aura des lectures, des animations pour les enfants

dont un atelier aquarelle animé par Olivier Paquereau. J'en reparlerai bientôt.

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité