Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 décembre 2013

Noël à la maison de Pays du Loudunais, j'y serai !

Noël à la maison de Pays

le dimanche 22 décembre 2013

La maison du tourisme en Pays Loudunais

organise sa première animation à la maison de Pays

en partenariat avec le restaurant.

Les recettes locales seront à l'honneur au restaurant avec un menu tiré du livre 

Les Escapades du goût

précieuses recettes de Pays » en présence de l'auteur toute la journée.

- Dégustations gratuites de gourmandises de Noël pour petits et grands
- Marrons grillés, vin chaud et fontaine à chocolat Animation

(hummmm !!!)

- « Conte et aquarelles » avec Michel CORDEBOEUF et Olivier PAQUEREAU
autour de leur ouvrage « La Terre des Donjons »

(Rhôôôô !!!)

- Dédicaces de Catibou, auteur Loudunaise de livres pour enfants

(C'est moi !)

 

illus Olivierchene_0001

Je dédicacerai :

Je serai Père Noël - Le bébé dans le bidou - Viens que je te dise - Notre Pense Pas Bête

Viensbébébidoujeseraipèrenoëlcouv

couv-recueil-v7

 

 

- Présentation du livre sur les chiens truffiers de Mme Monnier (dessins de Gisèle Manreza).

- Atelier/ fabrication de lutin en pomme de pin

(Si j'ai une minute, j'en ferai un !!!)

- Expositions d'artistes et artisans locaux


- De 16h à 18h contes de noël pour les enfants

(et dire que mes petites choupettes

n'arrivent que le lendemain, pfff !!!)

Une journée propice à un Noël gourmand et à des idées cadeaux Loudunais.

Paniers terroir composés ou à faire soi-même, cartes cadeaux "Mon grand moment".

Informations au 05 49 22 22 22

Pour y aller, c'est là :

Maison de pays du Loudunais


Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité