Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 mai 2014

Dimanche à Sèmechoux !

Y a t-il nom plus charmant ?

C'est là que je dédicacerai dimanche 18 mai prochain,

lors du marché bio à la ferme de

Sèmechoux

de 9 heures à environ 13 heures.

J'aurai avec moi tous mes livres et ceux de

P'tit Baluchon.

Et vous savez quoi, Sèmechoux est un endroit où l'on élève des biquettes,

alors je vais emmener mon grand méchant loup qui roules des mécaniques,

gnarf, gnarf, gnarf !!!

Croyez-vous que les biquettes se méfier ???

Si j'ai l'occasion au cours de ce marché, je ferai une lecure publique, tiens, ce livre-là :

sur toutes les mers

Il est absolument délicieux à lire !!!

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité