Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
31 août 2014

Septembre approche...

C'est la rentrée pour chacun à sa façon...
Je vous la souhaite excellente.

La mienne se fera le mercredi 17 septembre à 15h30

au bonheur est dans le thé

"salon de thé-restaurant gourmand et responsable de Poitiers"

salon-the

J'y ferai une lecture de :

Méfiez-vous des donzelles... Parole de Loup !

Illustré toniquement par Valérie Zloty

édité par Yucca

Si vous n’avez pas peur du grand méchant loup, il vous fera ses confidences… des confidences de première main. Croyez-moi, vous ne serez pas déçus du voyage. Le grand méchant loup se dévoile pour vous ! Qui l’aurait cru ??? Si vous avez bien lu le titre, vous aurez saisi grosso modo la nature du message délivré dans cet album. 

Cette histoire s’adresse aux enfants de 5 à 13 ans.

Je vous ferai une petite présentation de mon travail et dédicacerai ensuite quelques albums

Un goûter sera ensuite servi aux enfants.

Tout est expliqué

Pour vous y rendre, regardez donc ici

méfiezvousdonzellescouv

 

Alors Prêts ???

page 11-01

 

pour un goûter gourmand...et qui décoiffe ????

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité