Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 novembre 2014

Les (bonnes) surprises du jour

Je voudrais avoir quatre bras pour mener à bien tout ce qui trotte dans mon cerveau....

Je me contente jusqu'à présent de seulement deux...

Ce qui m'a permis de mettre au point quelque fiches-jeux pour

le bébé dans le bidou

couvlogocourrier

 

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour les découvrir

Il en existe déjà pour l'album Viens que je te dise...

Viens - basse def - couverture-1

 

Là encore cliquez sur la couverture de l'album.

Pour rappel, Viens que je te dise...

est un album fort sur le lien parent-enfant, très poétique.

J'avais la volonté en l'écrivant de transmettre le goût d'une certaine beauté du monde

que tout parent aimerait faire partager à ses enfants, avec une complicité intense.

Les cinq sens qui nous relient au monde sont évoqués et moteurs dans la construction de cet album.

Je rappelle que ce projet est arrivé quatrième au concours Ouvrez ouvrez les livres aux bébés.

Ces deux albums sont paru chez Ptit Baluchon

et si vous allez sur le blog Ptit Baluchon vous pourrez lire

une très bonne nouvelle qui me concerne mais pas seulement.

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité