Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 décembre 2014

C'est demain !

Mardi  après-midi, l'adorable Valérie Zloty

et moi serons accueillies à la bibliothèque de La Flocellière

par Nadège, l'âme du lieu

pour une dédicace de notre album commun édité chez Yucca, mais pas seulement :

Méfiez-vous des donzelles... Parole de loup !

Nous serons ensuite interviewées de concert.

Mercredi matin, une intervention à l'école est prévue avec l'ensemble des classes par groupes.

Mercredi après-midi, nous serons à la librairie de Pouzauges

pour une dédicace de nos albums.

Merci à Nadège et Valérie pour tout ça !

Nadège a préparé une belle page présentant mon travail : ici

J'ai donc hâte d'être à demain et de rencontrer des petits et des grands lecteurs....

page 11-01

  Euh... pour les dévorer ????? 

Slurp ! Miam !

Je pourrais presque conclure mardi c'est Zloty (Valérie)

et mercredi c'est enfants en frichtis !

Gnarf, gnarf, gnarf !!!!

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité