Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 décembre 2014

On parle des mes albums

Après mon passage à la bibiothèque de La Flocellière

grâce à Valérie Zloty et à Nadège,

deux chroniques ont été écrites à propos de 2 de mes albums.

Il s'agit d'abord de

Je serai Père Noël(le)

Mère Noëlle

 

Illustrée par Olivier Chéné édité chez Néphélées

 

Pour la lire, cliquez sur l'image.

La deuxième chronique concerne

Méfiez-vous des donzelles... Parole de loup !

page 5-01

 

illustré particulièrement bien par Valérie Zloty et édité chez Yucca

là encore, cliquez sur l'image.

Je dois dire que ces deux petits articles sont très bien

et le second particulièrement drôle !

Je dois revenir une autre fois encore

pour raconter ces deux journées à La Flocellière.

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité