Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 mars 2015

Printemps du livre de Montaigu

Il se déroulera les 27 28 et 29 mars et j'y serai !

Le site du printemps du livre de Montaigu.

printemps du livre de MOntaigu

Je serai heureuse d'y retrouver quelques connaissances...

angeledemon-w

L'abominable jardin d'Angèle Démon a été sélectionné pour un rallye des livres

au même titre que 4 autres.

Ils bénéficieront ainsi d'une mise en lumière pendant les trois jours du salon.

Je dois faire aussi quelques lectures

Je serai sous l'égide de la librairie de La Roche Sur Yon.

Ma page sur le site du printemps du livre.

Les livres que je dédicacerai pendant le salon :

Viens - basse def - couverture-1redim

couvlogo

 

méfiezvousdonzellescouvcour

 Je serai Père Noël couv courrier2

 

 

 

 

Unamicouvcourrier

couv-recueil-v7

 

 

et bien-sûr la petite nouvelle :

couv Angèle Démon

Pour se rendre à ce grand salon, c'est !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli éventail de livres ! Beau salon !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité