Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
18 mars 2015

Arrivage de balais par... balai-express

Angèle Démon est arrivée à midi. Elle sent encore l'encre.

Je suis remplie de joie...

SAM_1547

Elle sera donc prête pour le printemps du livre de Montaigu :

Notre petite sorcière s'est fait une beauté pour participer au rallye-lecture de ce salon.

Depuis le temps qu'on l'attendait, Angèle...

 araignée

Si vous voulez commandez cet album,

adressez-vous à la boutique de chez Ptit Baluchon 

logobaluch

Bien-sûr les libraires autour de chez moi en auront, la maison de pays aussi.

Sinon pour les gens du coin, j'en ai chez moi.

A la fin du mois, je dois rencontrer des écoliers

qui ont travaillé sur des maquettes.

Ils vont pouvoir découvrir l'album, observer les changements apportés.

Sang pour Sang

VOus pouvez admirer le magnifique travail de Stéphane Mathieu, l'illustrateur.

SAM_1549

 

araignée descend

L'adorable dédicace de Stéphane

SAM_1550

dragon d'Angèle

Avant de visiter le jardin d'Angèle Démon,

assurez-vous ... que vous êtes bien assuré...

J'en profite pour ajouter que mon site est à peu près à jour :

Catibou auteure jeunesse 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Catibou!
Répondre
N
Super ! Plein de bonnes ventes !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité