Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 mai 2015

Où trouver les albums de Catibou ?

Je vois de plus en plus

de recherches sur mon blog pour trouver mes albums.

Il est possible de les commander chez les libraires.

Mais vous pouvez aussi passer commande chez mes éditeurs

ou vous adresser à moi car je les ai en dépôt

à la maison, cela permet de regrouper les commandes de plusieurs éditeurs sans

augmenter trop le prix de l'envoi !

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de ce blog :

Contactez l'auteur en haut à droite.

surveillez bienjpg

Vous pouvez aussi me joindre par l'intermédiaire de mon site

Catibou auteure jeunesse en haut cliquez sur contact. Merci

 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité