Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 mai 2015

Le bosquet des livres de Beaulieu Les Loches

Dimanche de 10 heures à 18 heures

je participerai avec de nombreux autres auteurs et illustrateurs

au bosquet des livres de Beaulieu-Lès-Loches

 

affich Salon Beaulieu les L 2

 

Avec tous mes albums et ceux du Ptit Baluchon !

Mais aussi mon album de chez Yucca Méfiez-vous des donzelles... Parole de loup !

et celui de chez Néphélées : Je serai Père Noël(le)

et les autres...

Pour vous y rendre, c'est là :

informations pratiques

Beaulieu Les Loches se situe au sur est de Tours et à l'est de Sainte-Maure de Touraine.

#salondulivrejeunesse #Tours #BeaulieuLesLoches 

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité