Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
5 juin 2015

Les lérots ont chaud !

Il y a quelques temps du côté de la "cabane",

j'avais croisé une couleuvre aussi étonnée que moi.

Depuis, je la traque gentiment pour l'amadouer, en vain.

Gênée par ma présence, elle a déménagé, semble-t-il.

A force de m'approcher à pas de loup, pour l'apercevoir,

j'ai surpris aujourd'hui des lérots.

Assommé par la canicule, ils ont chaud comme nous.

Voici quelques photos de ces gracieux animaux :

SAM_2091

 

La chaleur, ça fatigue !!!

SAM_2085

SAM_2095

SAM_2098

 

Et voici la couleuvre :

Sa présence est-elle motivée par celle des lérots ? Miam !

couleuvre

SAM_1979

SAM_1980

Je ne m'ennuie jamais...

 

Publicité
Commentaires
C
ohhh le bol des lérots !!!<br /> <br /> ce que je les adore ces animaux là ... snif je n'en ai jamais vu en vrai o=o <br /> <br /> Merci de ce partage.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité