Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
1 juillet 2015

L'effroyable manoir d'Angèle Démon

C'est le titre du tome 2 de l'abominable jardin d'Angèle Démon

écrit par la classe de Ce2 CM1 de Bouillé Saint-Paul,

sous la bienveillante stimulation de leur professeure Vanessa !

Je dis chapeau (de sorcière !) les enfants et Vanessa : quel beau travail.

En voici quelques pages :

 

Couverture effroyable jandin Angèle Démon     effroyable jandin Angèle Démon Page 1

 

 

effroyable jandin Angèle Démon Page 2

 

effroyable jandin Angèle Démon Page 3     effroyable jandin Angèle Démon Page 4

 

 

effroyable jandin Angèle Démon Page 5      effroyable jandin Angèle Démon Page 6

 

effroyable jandin Angèle Démon Page 7      effroyable jandin Angèle Démon Page 8

(Je ne mets pas tout le livre....)

Merci à tous les professeurs de ce regroupement qui m'ont accueillie

avec simplicité, gentillesse et enthousiasme.

J'ai pu juger de la qualité de leur travail et de leur engagement

auprès des enfants et dans leur école.

BRAVO !

La suite du travail des autres classes bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous deux Catibou et Stéphane Mathieu. <br /> <br /> Quel beau projet et quel bonheur de voir les enfants s'autoriser à écrire autant et avec tellement de liberté! Le goût de lire et d'écrire n'est pas toujours facile à transmettre, et grâce à vous, les enfants se sont pris au jeu d' "apprentis écrivains illustrateurs". J'ai passé une année formidable!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité